Le Musée Nomade s’expose à SeeU (Ixelles) dès octobre 2020

Le contexte actuel est l’occasion parfaite pour repenser notre système vous ne trouvez pas?

Dès le mois d’octobre, l’exposition nomade du Musée du Capitalisme ouvrira ses portes au sein du projet d’occupation temporaire : SeeU.

Pendant plus de deux mois, le Musée prendra possession du site de l’ancienne caserne d’Ixelles pour vous proposer toute une série d’événements culturels et artistiques en lien avec la thématique du Capitalisme.

Vous souhaitez vous impliquer dans la préparation et/ou dans l’organisation de cet événement (aide logistique, guidance de visite, programmation culturelle,… ) ?

N’hésitez pas à prendre contact avec l’équipe du Musée du Capitalisme via  contact@museeducapitalime.org

!!! Compte-tenu de la situation actuelle, le programme est susceptible d’évoluer.  Restez attentif·ve·s !!!