Le Musée du Capitalisme à See U (Ixelles) du 16 octobre au 19 décembre 2020

Le contexte actuel est l’occasion parfaite pour repenser notre système, vous ne trouvez pas?

Dès le mois d’octobre, l’exposition nomade du Musée du Capitalisme ouvrira ses portes au sein du projet d’occupation temporaire See U. Pendant plus de deux mois, le Musée prendra possession du site de l’ancienne caserne d’Ixelles pour vous proposer toute une série d’événements culturels et artistiques en lien avec la thématique du Capitalisme.

Vous souhaitez vous impliquer dans la préparation et/ou dans l’organisation de cet événement (aide logistique, guidance de visite, programmation culturelle,… ) ? N’hésitez pas à prendre contact avec l’équipe du Musée du Capitalisme via  contact@museeducapitalime.org

Infos pratiques :

• Dates : Du 16 octobre au 19 décembre 2020.
  • Inauguration festive avec le concert de Soul Caravane : le 16 octobre à partir de 18h.
  • Fête de clôture : le 19 décembre à partir de 14h.
  • Horaires d’ouverture :
    du mercredi  au samedi de 10h à 18h. Nocturne le vendredi jusqu’à 20h.
  • Entrée à prix libre.
  • Visites guidées :

Sans réservation le samedi à 14h.

Sur demande : visites guidées pour les groupes et les écoles.

Contact : visites@museeducapitalisme.org

Prix libre, avec un minimum de 2€ par personne.

Réservation : visites@museeducapitalisme.org

• Toute autre question ou demande : contact@museeducapitalisme.org
  • Site internet : www.museeducapitalisme.org
  • Téléphone : 0472/51.24.84

!!! Compte-tenu de la situation actuelle, le programme est susceptible d’évoluer.  Restez attentif·ve·s !!!

>Aidez nous comme bénévole!<