Vous connaissez un lieu qui pourrait accueillir l’exposition “Musée du capitalisme” de manière permanente ? Contactez-nous !

A l’origine, le projet “Musée du capitalisme”, dont la mission principale est de créer des espaces de débats et de réflexions, ambitionnait d’être une exposition permanente à Bruxelles.

Au fil des opportunités et des nombreuses demandes qui nous sont arrivées, le “Musée du capitalisme” a naturellement pris la forme d’une exposition itinérante qui sillonne la Belgique depuis 2014 : Namur, Gand, Bruxelles, Liège, Mons, Arlon, Louvain-la-Neuve, Mouscron, …

Des contacts ont été pris, des pistes se sont dessinées, mais rien ne s’est encore à ce jour concrétisé.

Nous sommes donc toujours à la recherche d’un lieu permanent qui puisse accueillir l’exposition “Musée du capitalisme”.
Qu’on se le dise !

Le projet pourrait plus largement prendre la forme d’un espace multifonctionnel qui accueillerait l’exposition “Musée du capitalisme” complété pa des expositions thématiques qui enrichiraient son contenu. Un lieu de rencontre, d’échanges, de réflexion qui favorise l’émergence de nouveaux projets, d’initiatives diverses, d’événements, …

Ce projet vous parle ? Vous pensez à un lieu en Belgique (ou à l’étranger) ? Contactez-nous pour discuter ensemble de ce projet !