Rencontre festive // Feestelijke ontmoeting – Musée du C/Kapitalisme Museum

Viens à la rencontre du collectif du Musée du Capitalisme !
🤷 Tu as entendu parler du Musée du Capitalisme et tu te demandes ce qui s’y trame ?
⚖ Tu es à la recherche d’un collectif jeune et dynamique engagé pour une société plus juste ?
🌍 Tu as envie d’agir collectivement pour promouvoir des réflexions autour des enjeux du système capitaliste?
🥳 Ou tu connais déjà le collectif et tu as juste envie de venir passer nous dire coucou ?
Rencontrons-nous pour partager des bons moments et multiplions les lieux de débats pour changer ce monde (en quoi tu nous le diras!). Le collectif est ouvert à tout le monde (quelles que soient tes idées, tes origines, tes identités ou ton parcours).
De nombreux projets pour lesquels toute aide/énergie/regard est la bienvenue :
🚛 l’installation du Musée Nomade aux différents endroits où nous sommes invité.es,
🚲 un tour à vélo à la rencontre de notre société avec/par/pour des jeunes,
✏ des animations dans des classes de secondaires et pour le grand public
🎵 participation à ESPERANZAH! 2023
Accueil dès 14h, au 121 rue de Wautier à 1020 Laeken. Début des activités à 14h30 (mais tu peux te joindre à nous même plus tard pendant l’après-midi), apéro en musique à 17h.
Le collectif est impatient de vous rencontrer !
N’oubliez pas de prendre :
🥕 de quoi grignoter
💰 de l’argent liquide pour se rafraîchir au bar
En option :
🎺 ton instrument de musique si ça te chauffe de jouer un peu
Au programme : présentation du collectif, super ateliers surprise, apéro, musique et plein de bonne humeur à partager !
Viens comme tu es et rejoins-nous !
P.S. : si tu n’es pas disponible le 6 novembre, contacte-nous via
contact@museeducapitalisme.org !
[NL]
Kom kennismaken met het collectief van het Museum van het Kapitalisme!
🤷 Heb je gehoord over het Museum van het Kapitalisme en vraag je je af wat daar aan de hand is?
⚖ Ben je op zoek naar een jong en dynamisch collectief dat zich inzet voor een juistere samenleving?
🌍 Wil je collectief optreden om overdenkingen rond het kapitalistisch systeem te bevorderen?
🥳 Of ken je het collectief al en wil je gewoon even hallo komen zeggen?
Laten we elkaar ontmoeten om goede momenten te delen en debatten te vermenigvuldigen om deze wereld te veranderen (in wat zullen jullie ons vertellen!). Het collectief staat open voor iedereen (ongeacht je ideeën, afkomst, identiteiten of je achtergrond).
Veel projecten waarvoor alle hulp/energie/blik welkom is:
🚛 de installatie van het Nomadisch Museum op de verschillende plaatsen waar we worden uitgenodigd,
🚲 een fietstocht om onze samenleving te ontmoeten met/door/voor jongeren,
✏ animaties in klassen in het middelbaar en voor het grote publiek
🎵 deelname aan ESPERANZAH! 2023
Welkom om 14 uur, voor een hapje (breng wat eten om te delen mee). De activiteiten beginnen om 14.30 uur (maar je kan ook gerust later komen), aperitief met muziek om 17.00 uur.We kunnen niet wachten om je te ontmoeten!
Niet vergeten mee te nemen:
🥕 eten voor het aperitief
💰 cash voor verfrissingen aan de bar
Optioneel:
🎺 je muziekinstrument als je zin hebt om een beetje te spelen
Op het programma: presentatie van het collectief, leuke verrassingsworkshops, apéro, muziek en veel goed humeur to share!
Kom zoals je bent en doe met ons mee!
P.S.: als je niet beschikbaar bent op 6 november, neem dan contact op via contact@museeducapitalisme.org !